Le salon des professeurs de la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke a été décoré par l'entreprise sherbrookoise La Chiffonière à l'occasion des 50 ans du CHUS.
Normand Therriault, instigateur de la Fondation du CHUS, signe le livre d’or.
Le groupe Belley Jazz Project a contribué à l'ambiance festive du 5 à 7.
Yannick Crack, président du conseil d’administration de la Fondation du CHUS, Normand Therriault, instigateur de la Fondation du CHUS, Stéphane Tremblay, président-directeur général du CIUSSS de l'Estrie-CHUS, et Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.
Stéphane Tremblay, président-directeur général du CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Pierre Cossette, recteur de l’Université de Sherbrooke, Geneviève Hébert, députée de Saint-François, et André Carpentier, directeur scientifique du Centre de recherche du CHUS.
Les partenaires financiers du 5 à 7 des 50 ans du CHUS et leurs représentants : (de gauche à droite) Stéphane Tremblay, président-directeur général du CIUSSS de l’Estrie-CHUS, Charles Auger, ancien directeur général de la Fondation du CHUS et vice-président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Secteur public de l'Estrie, Chantal Talbot, conseillère en développement des groupes à la Caisse Desjardins du Secteur public de l'Estrie, Pierre Cossette, recteur de l’Université de Sherbrooke, André Carpentier, directeur scientifique du Centre de recherche du CHUS, et Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.
Jean Perrault, anciennement maire de Sherbrooke, Patricia Gauthier, anciennement présidente-directrice générale du CIUSSS de l’Estrie- Chus, et Stéphane Tremblay, président-directeur général du CIUSSS de l’Estrie-CHUS.
Hugo T. Dionne, attaché de presse de Geneviève Hébert, députée de Saint-François, et Steve Roy, animateur de la soirée.
Stéphanie McMahon, directrice de la coordination de la mission universitaire, et Pr Jean-Pierre Perreault, chercheur en biologie moléculaire et vice-recteur à la recherche et aux études supérieures à l’Université de Sherbrooke.
Dre Suzanne Gosselin, directrice adjointe des services professionnels – partenariat médical et première ligne et cogestionnaire médicale au programme SAPA , Dre Sophie Desindes, obstétricienne-gynécologue au CIUSSS de l'Estrie – CHUS et directrice du département d'obstétrique-gynécologie à la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke, Annie Michaud, directrice adjointe de la DPJe, Annie Boisvert, directrice générale adjointe aux programmes santé physiques générale et spécialisée, et Dr Mario Viens, directeur des services professionnels.
Philippe Préville, directeur des ressources informationnelles et des technologies, Geneviève Chabot, directrice du programme jeunesse, Paul Guyot, directeur de la qualité, de l’éthique, de la performance et du partenariat, Anne-Marie Poulin, directrice adjointe de la coordination de la mission universitaire, Céline Gervais, codirectrice des services cliniques et DSI, et Nathalie Sheehan, directrice de la fluidité et des unités hospitalières
Marc Lauzière, anciennement directeur du réseau universitaire intégré de santé et de services sociaux de l’Université de Sherbrooke, et Pierre Masse, directeur des communications de la Faculté de médecine à l’Université de Sherbrooke.
Diane Fellice, Dre Raymonde Vaillancourt, représentante du conseil d’administration du CIUSSS de l’Estrie – CHUS et chef sortante du comité de direction du Département régional de médecine générale (DRMG) , et Michel Poulin, consultant en stratégie philanthropique, anciennement directeur général de la Fondation du CHUS.
Sylvie Martel, directrice des services multidisciplinaires, Manon Larivière, directrice des services spécialisés, chirurgicaux et de cancérologie, et Annie Morin, adjointe au directeur scientifique du Centre de recherche du CHUS.
Jacques Fortier, représentant du conseil d’administration du CIUSSS de l’Estrie – CHUS, et Patricia Gauthier, anciennement présidente-directrice générale du CIUSSS de l’Estrie- Chus.
Robin-Marie Coleman, vice-présidente adjointe à l'agence Santé Québec et, auparavant, présidente-directrice générale adjointe du CIUSSS de l'Estrie – CHUS, et Patricia Gauthier, ancienne présidente-directrice générale du CIUSSS de l'Estrie – CHUS.
Diane Gingras et Jaques Fortier, représentants du conseil d’administration du CIUSSS de l’Estrie-CHUS, entourent Sylvie Archambault qui a occupé les fonctions de présidente du C. A. à la fin des années 1990.