Construction d’une passerelle temporaire au CSSS du Granit

jeudi 13 décembre 2018 | Actualités

Érigée dans le stationnement de l'hôpital, la passerelle reliera l'urgence à une installation modulaire abritant un tomodensitomètre (scan).



Les travaux de construction ont été entrepris cette semaine et se poursuivront jusqu’au 17 décembre.

Un nouveau tomodensitomètre (scan) à Lac-Mégantic

Ces aménagements temporaires ont lieu dans le cadre du remplacement d’un appareil dans le secteur de l’imagerie médicale. L’appareil actuel étant à la fin de sa vie utile, l’établissement procède à son remplacement et à la mise à niveau des espaces environnants.

Peu d’impacts pour les usagers

  • Du 7 janvier jusqu’au 18 février, les usagers seront dirigés vers l’installation modulaire pour effectuer leur examen de tomodensitométrie. Toutefois, les usagers doivent se présenter, comme à l’habitude, à l’accueil en radiologie pour leur rendez-vous.
  • L’installation modulaire et la passerelle empiéteront sur une dizaine d’espaces de stationnement réservés aux visiteurs. À noter que les espaces réservés pour les personnes à mobilité réduite ne sont pas touchés.
  • L’aménagement temporaire d’une installation modulaire et d’une passerelle permettra de maintenir les services aux usagers du territoire du Granit : aucun transfert d’usagers ou bris de service n’est donc à prévoir.

Fichiers complémentaires
Communique_Granit_scan_passerelle.pdf

<< Retour à la liste des nouvelles
Partager