Devenez résidence d’accueil pour des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme
mercredi 02 mai 2018 | ActualitésSoirée d'information le 9 mai à Sherbrooke
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS organise une rencontre d’information pour les personnes intéressées à opérer une résidence d’accueil pour des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Nous recherchons actuellement dans les secteurs de Sherbrooke et ses environs ainsi que dans les MRC de Memphrémagog et du Val-Saint-François. Comme première étape de leur démarche, les personnes intéressées doivent se présenter à notre soirée d’information qui se tiendra le mercredi 9 mai 2018 de 19 h à 21 h 30 à l’auditorium du 1621, rue Prospect à Sherbrooke.
Citation
« Par leur accompagnement, les postulants recherchés permettront aux usagers de cheminer dans leur projet de vie et favoriseront leur intégration sociale de même que leur participation dans la communauté », explique Ghislain Massicotte, chef de service à l’hébergement, maintien et soutien à domicile.
- Fichiers complémentaires
- Communique_Famille-accueil_DI-TAS_01.pdf
<< Retour à la liste des nouvelles