Assistance et accompagnement
Autres ressources
CAAP-ESTRIE : pour vous assister et vous accompagner dans votre démarche
Services gratuits et confidentiels. Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes (CAAP-Estrie) est mandaté par le ministre de la Santé et des services sociaux du Québec. Cet organisme peut vous assister et vous accompagner tout au long de votre démarche afin que vos droits soient respectés dans un établissement de santé.
Comité des usagers et de résidents : le gardien de vos droits
D'autres options pour vous aider
- Personne de votre choix (parent, proche, etc.)
- Pro-Def Estrie (Promotion et défense des droits en santé mentale) Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Tout autre organisme communautaire
Bureau des plaintes et de la qualité des services
Si vous avez besoin d'aide pour formuler une plainte ou pour toute autre démarche entourant l'examen d'une plainte, faites appel aux personnes responsables du traitement des plaintes du CIUSSS de l'Estrie - CHUS.
Bureau des plaintes et de la qualité des services
Tél. : 1 866 917-7903
Courriel : plaintes.ciussse-chus @ ssss.gouv.qc . ca