Vous désirez communiquer avec nous?
Vous cherchez où nous trouver? Comment vous rendre à un de nos points de service?
Points de service - Installations
Pour connaître les adresses et les numéros de téléphone de nos installations, veuillez consulter notre section Points de service.
Si vous préférez obtenir la liste de nos installations en version imprimable, consultez la liste intégrale de nos installations.
Numéros utiles
- Situation de crise : 811, option 2 pour toutes situations difficiles (deuil, séparation, conflit familiaux, etc.), 24 h par jour, 7 jours par semaine
- Info-Santé : 811 pour tous problèmes de santé non urgent (grippe/rhume, fièvre d'un enfant, démangeaison et enflure, etc.), 24 h par jour, 7 jours par semaine
- Signalement à la DPJ : 819 566-4121 ou 1 800 463-1029
- Formuler une plainte ou une insatisfaction
Élections
Vous êtes un travailleur d'élections municipale, provinciale ou fédérale et avez une demande à nous adresser ou une information à nous transmettre? Écrivez à l'adresse marie-eve.nadeau.comm.ciussse-chus. @ ssss.gouv.qc . ca
Vous êtes un candidat à une élection et désirez visiter une de nos installations? Vous devez obligatoirement nous en faire la demande en écrivant à l'adresse marie-eve.nadeau.comm.ciussse-chus. @ ssss.gouv.qc . ca
Siège social
Administration seulement - aucun soin ou service sur place
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie -
Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke
375, rue Argyll
Sherbrooke (Québec) J1J 3H5
819 780-2222