Nom de l'établissement sur l’afficheur téléphonique
Wednesday 27 November 2024 | NewsIl est dorénavant possible d’identifier les appels provenant de l’établissement.
En effet, la mention CIUSSSE-CHUS est maintenant inscrite sur l’afficheur téléphonique de tous les destinataires contactés par un membre du personnel ou par un médecin à l’intérieur d’une installation. Les usagers sont donc invités à répondre à ces appels en toute sécurité.
En cas d’appel manqué, l’usager est invité à suivre les indications laissées sur sa boîte vocale ou son répondeur. Si le professionnel de la santé n’a pas laissé de message, celui-ci recontactera l’usager dans les plus brefs délais.
Il est à noter que l’affichage ne permet pas de préciser le nom du service ou de la spécialité à l’origine de l’appel.
Cette approche est mise de l’avant pour répondre à l’évolution des besoins de la population. L’établissement souhaite ainsi améliorer l’accessibilité des usagers aux soins de santé et services sociaux offerts par ses équipes.